ACTIVITES

POUR TOUS LES CINÉPHILES ET LES AMATEURS DE CULTURE

FILMS - CONFERENCES - CONCERTS - VISITES -

Evènements : Des groupes de la paroisse proposent régulièrement des évènements ouverts à tous : des visites de l'église, des concerts, des conférences (art, histoire, spiritualité, ...) et des projections de films (régulièrement le dimanche après midi) avec un goûter. Voir sur les panneaux d'affichage

TRAVERSER ENSEMBLE LES ÉPREUVES, LES DIFFICULTÉS ...

SOLIDARITÉ

Au sein de la paroisse Ste Agnès St Gabriel il existe un conseil solidarité qui accompagne dans la mesure du possible ceux qui ont besoin d'aide en matière de nourriture, de vêtement, de logement, d'insertion. Des collectes de vêtements et de nourriture se font à l'église Ste Agnès à la chapelle St Gabriel avant ou après les offices, et au moment des permanences d'accueil. Une permanence dédiée est aussi assurée à la Salle St Gabriel , 1 rue du 8 mai 1945, le jeudi de 17h à 19h. Des collectes alimentaires sont aussi organisées régulièrement dans les supermarchés du quartier avec des bénévoles. Pour informations contacter la paroisse.